Auteur de deux passes décisives en 17 matches de Ligue 2 la saison dernière, le milieu offensif franco-sénégalais (28 ans) Moussa Sao, en fin de contrat à Sochaux, a signé un contrat de deux ans avec le Red Star, promu en L2.
Passé par Le Havre puis Sochaux, le natif de Fontenay-aux-Roses, qui rentrera ainsi en région parisienne, a paraphé un bail de deux saisons avec le promu. Sao a marqué 15 buts en 121 apparitions en L2 au cours de sa carrière. Laissé libre à l’issue de son contrat avec le FCSM fin juin, Moussa Sao n’a néanmoins plus trouvé le chemin des filets en match officiel depuis février 2017.
francefottball et mercato360
[🚨 OFFICIEL]
Le @RedStarFC officialise l'arrivée de Moussa Sao ! L'ailier ambidextre qui a connu un début de carrière remarqué au futsal avant de basculer définitivement vers le foot à 11 vient de s'engager pour les deux prochaines saisons #Mercato ➡️ https://t.co/o1pEphI3nh pic.twitter.com/ZEMWIFz1Y2— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) July 23, 2018












