Cinq ans après l’opérationnalisation du Centre technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw, la Fédération Sénégalaise de Football vient de se doter d’un autre centre de formations. Il s’agit de l’Académie de la CAF de Guerew, sur la petite côte.
Le président de la CAF Mr Ahmat Ahmat, procédant à la passation de la gérance de l’Académie ce jeudi, a réaffirmé la volonté de son institution de voir ce centre être un outil pour le développement de la jeunesse en général et du football en particulier.
Un souhait que le président de la Fédération Sénégalaise de Football conforte. Selon Maitre Augustin Senghor, ils vont faire bon usage du centre qui est le bienvenu et qui montre les bonnes relations entre la CAF et la FSF.
FSF











