Les amateurs auront droit à un autre combat choc qui va opposer Bruce Lee de Fass et Ameth Dème de Thiaroye Cap-Vert. Un duel plein d’enjeux, si on sait que Bruce Lee est resté une saison sans nouer son nguimb. Et la dernière fois qu’il est entré en lice, il a été battu par Baye Mandione à Kaolack. Performant à ses débuts, aujourd’hui le lutteur fassois croule sous le poids des contreperformances.
Depuis trois saisons, Ia carrière de Bruce Lee est en dents de scie. Tantôt, le poulain de Gris Bordeaux enregistre une victoire, tantôt le jeune Fassois retourne à la case départ avec un revers sans oublier les saisons blanches que le lutteur concède. Le 18 février 2012, Bruce Lee est battu par le lutteur Abdou Diouf de l’écurie Walo. Après avoir mordu la poussière devant son adversaire, Bruce Lee contracte une blessure au niveau du genou. Cette blessure avait poussé le lutteur a concédé une saison blanche après un traitement durant des mois.
Cette longue convalescence sonne comme un déclic pour booster sa carrière. Le Karatéka de l’arène revient aux affaires par une belle victoire sur Feugueuleu de l’écurie Lansar, le 20 juin 2014. Une victoire qui va durer le temps d’une rose puisque le 19 avril 2015, le Fassois mord Ia poussiére devant le Fou de Guëm Sa Bopp à KaoIack. Pour ce présent exercice, il risque de ne pas nouer son nguimb comme Ia défunte saison, le poulain de Gris Bordeaux préférant faire la navette entre le Sénégal et les Etats-Unis.
Cette saison, son combat a été scellé parle promoteur Prince pour faire face à Ahmet Dème. Une perche tendue pour permettre à Bruce Lee de se ressaisir pour éviter de perdre sa place et surtout de se faire dépasser par les jeunes lutteurs de l’écurie Fass. Son adversaire, Ameth Dème, a aussi besoin d’une victoire, car sa dernière sortie s’est soldée par un match nul face à Feu Rouge. Et pour ce combat, il veut avoir une victoire pour se relancer. Les dés sont alors jetés pour les deux prochains adversaires.
Sunu Lamb