La CAN Mini-Foot démarre sa première édition ce week-end à Tripoli. Le Sénégal amené par Cheikh Sidy Ba va entrer en jeu ce dimanche face à la Tunisie à 19h30.
La première édition de la Coupe d’Afrique Mini-Foot démarre ce week-end à Tripoli (Libye) avec la poule A composée du pays organisateur, la Libye, la Côte d’Ivoire, la Somalie et le Ghana.
La poule B que les « Lions » partagent avec la Tunisie, l’Afrique du Sud et le Nigéria va elle aussi jouer son premier match ce dimanche à 18h15 entre l’Afrique du Sud et le Nigéria. Le Sénégal va entrer en jeu le même jour à partir de 19h30 face à la Tunisie.
Dans cette compétition, les coach ne peuvent convoquer que 15 joueurs. Les joueurs choisis par Cheikh Sidy Ba, l’entraineur sénégalais sont :
Gardiens de but : Pape Samba Diallo.
Défenseurs : Pape Ndiaye Gueye, Momo Cissé, Sidath Ndiaye, Khalifa Ababacar Sy Mbengue, Amadou Alex Kébé.
Milieux de terrain : Moustapha Name, Karifa Camara, Mouhamed Niang Diop, Mouhamed Rassoul Ayenda, Moustapha Seck.
Attaquants : Abdoulaye Seydi, Pape Mbaye Ndiaye, Mouhamed El Fadel Diop et El Hadji Mbacké Seck.
Source : PressAfrik












