Actuel leader de la Ligue 1 sénégalaise avec 47 points après 24 journées disputées, le Jaraaf de Dakar est allé battre le Ndiambour a domicile sur la marque de 0-2.
Première défaite des Lougatois à domicile cette saison, mais l’adversaire était de taille. Vainqueur avant du 18eme classico devant le rival Casa sports, les médinois sont sans doute à leur meilleur niveau.
L’As douane a de son côté renversé Diambars (3-1)
Menée dès la 17e minute de jeu sur un but de Birahim Gaye, l’As Douanes a fini par renverser (3-1) Diambars de Saly grâce à Saliou Gueye (18e, 21e) et Modou Ndiaye (58e).
Casa Sports ne se remet pas de sa défaite face au Jaraaf
Perdant pour la 10e fois du classico face au Jaraaf de Dakar en 23e journée de la Ligue 1 sénégalaise, le Casa Sports ne s’est toujours pas remis. Les hommes de Athenas Tendeng ont été tenus en échec ce jeudi au stade Aline Sitoe Diatta de Ziguinchor par le Stade de Mbour 2-2.
Sonacos enfonce Guédiawaye Fc Pro
2e relégable de la Ligue 1 avec 10pts en 22 journées disputées, le Gfc pro s’est incliné a Kaolack devant Sonacos sur la marque de 2-1.
wiwsport.com (Saikou Seydi Barhaama)











