Désigné ambassadeur du royaume Cherifien pour l’organisation de la coupe du monde 2026, l’ancien joueur de Liverpool se dit honoré. Le double Ballon d’or africain entend jouer pleinement sa mission.
L’ambassadeur itinérant croit aux capacités du Maroc à accueillir une compétition mondiale. Selon lui, la candidature du Maroc est celle de l’Afrique tout entière.
Actuellement, Joseph Antoine Bell et El Hadj Diouf ont été tour à tour en Namibie du 12 au 13 Avril 2018, au Botswana 13-14 avril et l’Afrique du sud depuis le 15-16 Avril 2018.
wiwsport.com
Je dois dire au président de l équipe de generation foot que tout ce que vous avez dit est tres loin de la réalité, vous ainsi que votre entraîneur , dès le début ce dernier a parlé de mauvais accueil , a parle aussi d un autocar des années cinquante qui a été mis à la disposition de son equipe , c’ honte de dire ça messieurs , c pas des coutumes des marocains , et il y a beaucoup des senegalais qui peuvent vous renseigner sur le Maroc Africain , le pauvre entraîneur juste pour cacher sa faiblesse tactique a voulu trouver des pretextes , pourtant cette equipe de GF a de très grands joueurs mais ils etaient obligés de rester en defense suivant les instructions et ils etaient tres aggressifs , en tout cas les mensenges ne peuvent plus atteignent les grandes relations religieuses humaines historiques fraternelles entre nos deux pays ..vive Le Senegal vive Le Maroc ..