Jaraaf de Dakar et Sonacos de Diourbel ont profité des matchs en retard de Génération Foot pour prendre la tête du championnat de Ligue 1.
AS Douanes 0-1 Jaraaf est allé battre l’AS Douanes (1-0) grâce à un but de Daouda Gueye Diémé (42′) et Sonacos n’a laissé aucune chance à la lanterne rouge Ouakam (0-2) avec des réalisations signées Ibrahima Faty (02′) et Mamour Niang (15′).
Dans les autres rencontres, NGB sort de la zone rouge en allant battre Dakar Sacré Coeur (0-1), but de Abdou Chafi Sow (23′). Le Casa Sports prend 3 points précieux face au Ndiambour de Louga (1-0) et passe devant son adversaire du jour au classement. Karim Sané a inscrit l’unique but du match à la 58e mn.
La Linguere Saint Louis est allée battre Teungueth FC (0-1) avec un but de Ibrahima Sow en toute fin de match (84′).
Le derby de Mbour entre Mbour Petite Côte et le Stade de Mbour s’est terminé sur un match nul et vierge.
Résultats et classement à l’issue de la 20e journée
wiwsport.com












