Diambars de Saly a battu (2-1) la Linguère, hier en 16es de finale de la Coupe du Sénégal. Ce soir, l’As Douanes croise le Casa Sport à Alassane Djigo.
Le choc entre clubs de Ligue 1 a tourné à l’avantage de Diambars face à la Linguère, en 16es de finale de la Coupe du Sénégal. L’académie de Saly Portudal s’est imposé (2-1) face aux Saint-Louisiens, hier au stade Fodé Wade. Les hommes du coach Boubacar Gadiaga confirment ainsi leur bel état de forme affiché ces derniers temps.
Jamono Fatick verra également les 8es de finale. Dans leur duel entre formations de Ligue 2, les Fatickois ont battu (1-0) l’As Pikine, leader du championnat. La surprise vient du troisième où Cambérène (N1) a été sorti par CSAD (Division régionale de Dakar) aux tirs au but (6-7). Les deux équipes s’étaient quittées sur un 0-0.
Douanes et Casa se retrouvent
Les deux autres chocs entre clubs de l’élite se jouent ce soir au stade Alassane Djigo de Pikine (banlieue de Dakar). Après le duel dakarois entre Us Ouakam et Niary Tally, l’As Douanes retrouvera le Casa Sport à 19h30. Gabelous et Ziguinchorois s’étaient quittés lundi sur un nul (1-1) en clôture de la 16e journée de Ligue 1.
Source: enqueteplus












