Victorieux lors de la 1ere étape de la Coupe du Sénégal, Cherif Fall est relégué à la 2eme place par Assane Mbengue, qui a remporté la 2eme étape samedi, au Vivier des Almadies
Les vagues n’ont pas été clémentes avec Cherif Fall. Le sociétaire de Rip Curl de Ngor, qui espérait conserver son leadership, a été éjecté par Assane Mbengue. Malgré une mer glaciale, le sociétaire de Surf Attitud a fait preuve de maitrise des vagues pour surf plus haut que ses concurrents. Ainsi, il remporte la 2eme étape avant l’ultime rendez-vous prévu dans quelques semaines. Ce qui fait de lui le nouveau maitre des vagues.
Tout comme l’épreuve des seniors hommes, celles des dames a également une nouvelle princesse des vagues : Maxime Depremonville. Vainqueur de la 1ere étape, Solenn Guinot a brillé par son absence.
Source : Stades

























