
Le cœur des férus de basket-ball de Saint-Louis va balancer lors de la rencontre entre les deux clubs de la région du Nord, ce jeudi au stadium Joseph Gaye. Un match qui sera très disputé. D’autant plus que l’enjeu est la 2ème place du classement. Le SLBC (2ème, 25 pts), surprenant dauphin du leader Douane, est en train de réussir sa saison.
Les «Samba Ndar» restent sur deux victoires contre DUC (61-58) à domicile (61- 58) et USo (51-58) à Dakar. Un succès les propulserait à la première place. En attendant le match DUC / Douane, vendredi. Vainqueur du SIBAC (58-55) à l’occasion de la première journée, l’UGB (3ème, 25 pts) s’est fait battre par l’ASFA (59-51) la semaine dernière.
Sous la menace du DUC (24 pts), les étudiants saint-Louisiens sont dans l’obligation de faire un résultat positif pour ne pas perdre leur troisième place. Une tâche hardie attend les coéquipiers de Sérigne Bamba Gueye qui feront face à une jeune et très dynamique équipe du SLBC.
© Stades















