La nouvelle vient de tomber ! La Confédération Africaine de Football décidé de remettre à une date ultérieure les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2021 qui étaient prévues à la fin de ce mois de mars en raison de la propagation du coronavirus.
La double confrontation de l’équipe nationale du Sénégal contre la Guinée Bissau de ce fin du mois n’aura pas lieu ! En effet d’après un communiqué de la grande instance africaine, parvenu à la rédaction de wiwsport, toutes les rencontres des éliminatoires de la Can 2021 prévues ce mois de mars ont été annulées à une date ultérieure.
« Suite à la situation de plus en plus préoccupante concernant le virus Covid 19 à la dernière déclaration de l’Organisation Mondiale de la Santé le décrivant comme une pandémie, le comité d’urgence de la CAF a décidé de reporter les matchs suivants jusqu’à nouvel ordre », a expliqué le communiqué.
La CAF a indiqué à travers son communiqué que les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 sont reportées

wiwsport.com























