Formé par Génération Foot, l’arrière gauche sénégalais Abdallah Ndour, passé par le FC Metz est actuellement pensionnaire de Strasbourg. Le joueur sénégalais fait partie de la génération de 1993 de GF qui a succédé à celle de Sadio Mané.
Le joueur sénégalais avait été sélectionné pour le match Afrique du Sud-Sénégal (2-1), en novembre 2016, mais n’avait pas joué la partie. Depuis lors, il n’était plus revenu en équipe nationale et victime d’une grave blessure quand il était une sur bonne lancée l’année dernière.
Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé était présent l’année dernière au stade de la Meinau pour superviser l’arrière gauche de Strasbourg Abdallah Ndour contre le FC Metz (2-2), en Ligue 1 française. Dans cet entretien exclusif avec wiwsport.com, il revient sur sa première sélection en équipe A.
Le latéral gauche de Strasbourg confie aussi qu’il est capable d’occuper le couloir gauche de l’équipe nationale et qu’il a sa place dans ce groupe. Abdallah décline ses objectifs de rejoindre la tanière même s’il est conscient qu’il encore travailler davantage pour gagner la confiance du sélectionneur.
wiwsport.com