Krépin Diatta est bien présent dans le onze de départ Brugeois et débutera donc ce mardi 19 heures, pour la réception du PSG de Gana Gueye, absent, dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions (groupe A).
Le FC Bruges reçoit ce mardi le Paris Saint-Germain pour le compte de la 3e journée de phase de groupes de la Ligue des champions. Diatta et ses coéquipiers espèrent bien une nouvelle fois surprendre après le partage 2-2 accroché au Real Madrid il y a quinze jours. Si Philippe Clement a bien titularisé le jeune Krépin Diatta, l’entraîneur belge n’a par ailleurs pas retenu Mbaye Diagne dans sa liste de joueurs qui vont défier le PSG dans quelques minutes.
Le FC Bruges n’a toujours pas concédé la moindre défaite toutes compétitions confondues et devra batailler fort face aux parisiens pour éviter le premier revers de la saison. A noter que, le jeune Krépin va disputer son 50e match sous les couleurs de la formation Brugeoise et son 10e en Europe.
Du côté parisien, l’entraîneur allemand Thomas Tüchel est privé de son milieu infatigable, Idrissa Gana Gueye, blessé aux ischios-jambiers. Dans l’entrejeu, c’est Herrera qui remplace Gueye. Le milieu sénégalais a déjà conquis une place de titulaire dans le dispositif de Tüchel. Le PSG veut garder son invincibilité à Bruges et veut enchaîner un troisième succès dans cette nouvelle campagne.
Les compos :
FC Bruges : Mignolet, Mata, Mechele, Deli, Sobol, Rits, De Ketelaere, Vanaken, Diatta, Dennis, Tau
PSG : Navas, Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat, Herrera, Marquinhos, Verratti, Di Maria, Icardi, Choupo-Moting
Wiwsport.com























