Le Stade Rennais va débuter sa saison de Ligue 1 demain à Montpellier sans son ailier Ismaila Sarr, vendu à Watford, sera également privé d’Édouard Mendy fraîchement venu de Reims. Par contre le club Breton va pouvoir compter sur l’attaquant M’Baye Niang annoncé apte par le technicien français, Julien Stephan.
Prêté par Torino lors de la défunte saison, Mbaye Niang avait fini par convaincre les dirigeant du club breton avec ses buts 14 toutes compétitions confondues. Obligeant le Stade Rennais a lui signé un contrat définitif cet été. Désormais Rennais à part entier, le vice champion d’afrique avec le Sénégal est plus jamais motivé à écrire son nom dans l’histoire du club.
Au rayon des bonnes nouvelles, M’Baye Niang sera à la disposition de l’entraîneur et devrait vraisemblablement être titulaires sur la pelouse de La Mosson. « Mentalement M’Baye est très bien, la coupure lui a fait du bien, précise le coach. Il est même revenu un peu plus tôt de ses vacances, ça monter à quel point il est motivé. On ne sait pas si je pourrais l’utiliser dès le départ demain mais en tout cas il sera utilisable au moins en cours de match » rassure Julian Stephan, l’entraîneur du club.
wiwsport.com























