Cette saison à Reims, Edouard Mendy ne sera pas prêt à l’oublier. Nominé meilleur gardien de la saison, meilleur jouer de Reims, le portier des lions vient de remporter un prix qui n’a pas pris en considération ses clean-sheet ou arrêts spectaculaires.
En effet, Edouard Mendy a remporté le prix « The voice » de J+1 qui récompense la plus belle voix de la ligue 1. Avec humour, le lion s’est senti honoré de recevoir ce prix. Il explique qu’il travaille sa voix en criant sur les défenseurs entre autre chose qu’il fait sur le terrain qui lui permettent de communiquer avec ses coéquipiers ou adversaires.
Félicitations à Édouard Mendy qui remporte le trophée #Jplus1 "The Voice" de la @Ligue1Conforama ! 🏆🗣️ @StadeDeReims #Jplus1 pic.twitter.com/bD3BjmsOul
— King Of Ze Day (@KingOfZeDay) May 26, 2019
wiwsport.com























