Souhaitant toujours quitter Crystal Palace, Ismaïla Sarr manquera également le match contre Manchester City, vendredi, en ouverture de la 2e journée de Premier League.
Doit-on y voir un signe d’un départ prochain, ou plutôt un bras de fer de la part du joueur ? Souhaitant quitter Crystal Palace depuis quelques semaines, Ismaïla Sarr va rater un nouveau match des Eagles. Alors que ces derniers accueillent Manchester City, ce vendredi 29 août (19h00 GMT), en ouverture de la 2e journée de Premier League, l’attaquant sénégalais – déjà absent lors de la défaite contre Everton (2-0) la journée d’ouverture – ne sera pas non plus du rendez-vous face aux Citizens.
C’est ce qu’a confirmé Pierre Sage, qui insiste toujours sur des raisons physiques. « Il n’y a aucune chance qu’il (Sarr) joue vendredi. Il est blessé », a confirmé l’entraîneur de Palace. « Il ressent une douleur à l’aine. C’est pourquoi vous ne l’avez pas vu (s’entraîner) avec nous aujourd’hui. Mais nous allons le préparer. Il a besoin de temps. Je pensais que ce serait plus rapide, mais je ne fais pas partie du staff médical. C’est pour cela que je patiente et que nous allons le préparer pour son retour parmi nous. »
Concernant un départ du champion d’Afrique, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais et du RC Lens maintient sa position. « Pour le moment oui (Sarr va rester). Il lui reste trois ans de contrat et ce n’est pas facile de partir alors », insiste Pierre Sage. Après une grosse saison 2025-2026, l’attaquant de 28 ans souhaite passer un nouveau cap et se trouve dans le viseur de Galatasaray mais également Liverpool. Les Reds auraient soumis à Crystal Palace une offre d’environ 60 millions d’euros.
wiwsport.com
























