Alors que le football sénégalais est en deuil suite à la disparition de Kor Daba Sarr, ancien joueur et coach. Jaraaf de Dakar et l’AS Pikine se sont affrontés violemment au stade Leopold Sedar Senghor pour un penalty accordé au vert blanc.
Cette rencontre aurait pu être dédié á Kor Daba Sarr. Lui qui a été joueur des Niayes, ancienne appellation de AS PIKINE dans les années 90. Il faisait partie des meilleurs joueurs de l’histoire de pikine. Feu Sarr a été entraineur du club pikinois en 2007 et 2011.
Ancien attaquant du Stade Malherbe de Caen, il a arrêté sa carrière de footballeur en 2005. De retour au bercail, et a pris les rênes du Jaraaf. Et a même remporté la coupe du Sénégal en 2009 avec les vert et blanc.
Il a rendu l’âme ce lundi 18 février 2019 à l’âge de 43 ans. Le jour même, au lieu de lui rendre hommage sur la pelouse du stade Leopold Sedar Senghor. Jaraaf de Dakar et As Pikine, deux clubs qui ont chacun, une partie de l’histoire du football sénégalais dans leurs palmarès se sont donnés en spectacle. Du sang a coulé, des personnes ont été blessé et hommage n’a pas été rendu à cet homme qui leur a beaucoup donné.
Au moment où son ancien club CAEN a pensé à lui avec cette belle vidéo.
Toutes nos pensées vont à Kor Sarr et à ses proches, l'ancien attaquant du @SMCaen nous a quitté ce lundi matin 😢🙏 pic.twitter.com/j5MZ2da9eq
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) February 18, 2019
wiwsport.com











