Les deux pivots sont qualifiés en demie finale de cette compétition organisée par la ligue nationale de basketball française.
Aprés une courte absence due à une blessure, Youssou Ndoye retrouve ses marques. Lors du déplacement face au club du président Tony Parker, il a joué 22 minutes. Au compteur, 8 points, 2 rebonds et une passe décisive. Le Bressan participe ainsi à la qualification de son club JL Bourg face à ASVEL (88-86) en demie finale.
JL Bourg affrontera Levallois Metro aujourd’hui à 18h aprés avoir fait tomber le leader de la Jeep Elite.
De son côté Youssoupha Fall et Strasbourg sont en demies finales. Ils ont éliminé Dijon avec un Youssoupha Fall pas très en forme qui a marqué 5 points et perdu un peu trop de balles. Le ticket pour la finale se jouera face á Limoges à 20h30.
En attendant les 1/2 finales à partir de 18h aujourd'hui, retrouvez le TOP 5 des 1/4 avec Ryan Pearson, @IMKINGZEKO, @AjincaAlexis42, @Ebeks25 et @yndoye35 #LeadersCup pic.twitter.com/zsw3sNxjgb
— LNB (@LNBofficiel) February 16, 2019
wiwsport.com









