Lorient a évité la défaite en faisant match nul (1-1) ce dimanche contre Metz dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Bamba Dieng et Sadibou Sané se sont signalés avec un but pour chacun.
Ce dimanche au stade du Moustoir, les Merlus et Bamba Dieng faisaient face aux messins qui sont au fond du classement. L’équipe visiteuse a ouvert le score après une demi-heure de jeu par l’intermédiaire du défenseur sénégalais Sadibou Sané.
Le FC Metz va ainsi conserver ce score pendant très longtemps avant de céder en fin de match. Bamba Dieng va remettre les pendules à l’heure à quinze minutes de la fin pour permettre aux siens d’éviter la défaite une septième défaite en Ligue 1.
Le champion d’Afrique pouvait même s’offrir un doublé en toute fin de rencontre n’eut été l’intervention de la VAR qui invalide le but de Bamba Dieng. Lorient et Metz se quittent sur un score de parité (1-1) dans cette 17e journee de Ligue 1.
C'est terminé au Moustoir (1-1).
Menés, les Merlus sont parvenus à revenir dans la partie avec un but de Bamba Dieng.
La formation d'Olivier Pantaloni a poussé en fin de match pour prendre l'avantage. pic.twitter.com/y7iJOQkZtE
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) January 4, 2026
Wiwsport.com























