Galatasaray n’a pas flanché. Après sa victoire contre Liverpool il y a trois semaines, le club turc a décroché un nouveau succès en Ligue des Champions. Cette fois-ci, les partenaires d’Ismail Jakobs ont pris le meilleur sur le FK Bodø/Glimt (3-1). Une victoire qui leur rapproche du top 8.
Galatasaray confirme que sa victoire contre Liverpool (1-0) le mois dernier n’était pas un simple exploit, sinon le fruit d’un bon début de saison. Leaders du Championnat turc avec huit victoires et un nul après neuf journées, les hommes d’Okan Buruk accueillaient le FK Bodø/Glimt, ce mercredi après-midi, avec la ferme intention d’enchaîner un deuxième succès lors de cette troisième journée de la phase de ligue de Ligue des Champions. C’est chose faite avec un 3-1 à la clé.
Portés par leur serial buteur nigérian Victor Osimhen, les coéquipiers d’Ismail Jakobs, de nouveau titulaire, n’ont laissé que des miettes à des Norvégiens qui avaient tenu tête au Slavia Prague (2-2) et à Tottenham (2-2) lors de leurs deux premiers matchs. Auteur de l’ouverture du score dès la 3e minute, Osimhen a doublé la mise (33e). Puis Yunus Akgun a aggravé la marque à l’heure de jeu. Helmersen a réduit l’écart pour Bodo. Galatasaray est provisoirement 11e au classement.
Şampiyonların sahnesinde 3 puanı 3 golle alıyoruz! 💪
Maç sonucu: Galatasaray 3-1 Bodø/Glimt 👏#GSvBG #UCL pic.twitter.com/r911i63LYp
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) October 22, 2025
wiwsport.com