Les Saoudiens l’ont emporté sur leur pelouse face Al-Sadd(3-1), ce mardi, lors de la troisième journée de Ligue des Champions asiatique. Kalidou Koulibaly a été omniprésent dans cette victoire avec une passe décisive et un but.
Pas de mauvaise surprise pour Al-Hilal. Toujours invaincus depuis le début de saison, les hommes de Simone Inzaghi ont poursuivi leur sans-faute en Ligue des Champions en l’emportant à domicile, ce mardi soir, dans le choc face à Al-Sadd. Les Saoudiens ont passé une première période tranquille, avant d’être secoués dans la seconde, mais ont réussi à gérer pour prendre seuls la tête de leur groupe.
Al-Hilal a ouvert le score après 25 minutes de jeu grâce à son défenseur turc Yusuf Akçiçek, qui a profité d’une frappe manquée par Kalidou Kouibaly pour pousser le ballon au fond des filets. Puis c’est le Sénégalais qui a doublé la mise en reprenant de la poitrine en centre de Ruben Neves (40e). Roberto Firmino a réduit l’écart pour Al-Sadd (63e), mais Sergej Milinković-Savic a tué le suspense (81e).
ليلة هلالية.. تنتهي بثلاثية 💙
مبرووك يا زعمـاء 🤩👏 pic.twitter.com/i3JFdTG8xc
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) October 21, 2025
wiwsport.com