La pépite sénégalaise Souleymane Commissaire Faye veut continuer son petit bonhomme de chemin jusqu’à gravir les échelons. Impressionnant lors du tournoi de l’UFOA -A U17, il compte poursuivre le travail pour atteindre les sommets.
Déjà meilleur buteur et meilleur joueur du Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024/2025 disputé en avril dernier, Souleymane Commissaire Faye a remis ça en ce mois d’octobre lors du tournoi de l’UFOA-A U17.
Il s’est encore distingué en remportant le prix du meilleur joueur et du meilleur canonnier de ce tournoi qui s’est déroulé au Mali. Avec cette performance rare pour être soulignée, Souleymane Commissaire Faye a presque à lui tout seul permis au Sénégal d’être champion de la Zone Ouest A pour la troisième fois de son histoire.
Auteur d’un doublé en finale contre le Mali dont un sublime coup franc, le numéro dix des Lionceaux a confirmé qu’il est l’un des grands espoir du football Sénégalais.
Sur son compte Twitter, le jeune talent a déclaré : « Ces trophées sont le fruit d’un travail collectif, de sacrifices et de détermination. Je le dédie à tous ceux qui croient en moi et me poussent à donner le meilleur chaque jour. L’histoire continue… ».
🏆 Meilleur joueur, Meilleur buteur & Vainqueur du tournoi UFOA 🥇⚽️
Ces trophées sont le fruit d’un travail collectif, de sacrifices et de détermination.
Je le dédie à tous ceux qui croient en moi et me poussent à donner le meilleur chaque jour. ❤️⚽️
L’histoire continue… 🔥 pic.twitter.com/nKrLSJQXca— Souleymane Commissaire Faye (@SouleymaneCFaye) October 19, 2025
Wiwsport.com