La Fédération Sénégalaise de Football a dévoilé les prix des billets pour le match contre la Mauritanie comptant pour la 10e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Des prix revus à la hausse pour chaque tribune.
Le Sénégal recevra la Mauritanie le 14 octobre au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Cette dernière rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde est très attendue par les supporters sénégalais qui voudront venir en masse pour pousser les Lions à la victoire et la qualification.
Ainsi après avoir opté pour une billetterie entièrement digitale pour cette rencontre, la FSF a dévoilé les prix des billets. Une hausse a été notée puisque les tickets pour la tribune rouge, jaune virage sud/nord , jaune centre seront respectivement de 3.000 fCFA, 10.000 fCFA et 20.000 fCFA alors qu’ils étaient fixés à 1.000 fCFA, 3.000 fCFA et 5.000 fCFA lors du match contre le Soudan en septembre dernier. Les prix des places de la tribune Annexe loge ont également connu une augmentation. Ils sont fixés à 20.000 fCFA (15.000 fCFA lors du dernier match).
La FSF augmente les prix des billets du Stade Abdoulaye Wade pour le match Sénégal vs Mauritanie du 14 Oct.
Voici les nouveaux tarifs 👀 #wiwsport pic.twitter.com/S7ryVTzPwj— wiwsport (@wiwsport) October 5, 2025
Nouveaux tarifs pour le match Sénégal vs Mauritanie du 14 octobre 2025

Tarifs du dernier match Sénégal vs Soudan du 5 septembre 2025

Wiwsport.com























