Le lutteur de l’écurie Falaye Baldé a quitté Dakar pour la capitale marocaine. Ayant subi une chute du troisième étage, Pokola Baldé s’est ainsi exilé en Afrique du Nord pour se refaire une santé de fer avant de signer son retour dans l’arène.
Le téméraire neveu de Ama Baldé est actuellement chez le royaume chérifien. Blessé au dos après sa terrible chute au troisième étage d’un immeuble à la cité Mixta, Pokola Baldé a perdu sa mobilité. Se déplaçant désormais avec l’aide d’une béquille, le tombeur Talfa a dû arrêter sa préparation dans le cadre de son combat contre Diène Kairé.
En attendant, il a quitté Dakar ce samedi via l’Aéroport Blaise Diagne (AIBD) pour se rendre au Maroc où il compte retrouver la pleine possession de ses moyens.
“Je pars me refaire une santé et puis je reviendrai avec une forme optimale pour marquer de mon empreinte l’arène” a-t-il déclaré avant son embarquement.
Wiwsport.com