L’ailier sénégalais est l’USG tenteront de confirmer face à Newcastle, ce mercredi (16h45 GMT), pour la deuxième journée de la phase de ligue de Ligue des Champions.
Après l’énorme sensation contre le PSV Eindhoven avec cette victoire 3-1 lors de la première journée, la Royale Union Saint-Gilloise accueille, ce mercredi après-midi (16h45 GMT), son premier match de Ligue des Champions à domicile. Les hommes de Sébastien Pocognoli sont opposés à Newcastle, qui avait été battu par le FC Barcelone (1-2).
Pour cette rencontre, l’USG, toujours invaincue cette saison, à l’exception de sa défaite en finale de Supercoupe belge contre le Club Bruges, pourra naturellement compter sur Ousseynou Niang. Le piston gauche sénégalais est bien titulaire dans une équipe type alignée par son entraîneur.
KVDP starts, Anou returns. Eleven Union warriors, ready to go! 🔥 pic.twitter.com/RmKr7L1sXL
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) October 1, 2025
wiwsport.com























