Zarco souhaite un combat royal entre Modou Lô (Rock Énergie) et Ada Fass (Fass Benno). L’ancien lieutenant de Kharagne Lô aujourd’hui proche de Ada souhaite avec cette confrontation faire découvrir aux amateurs, l’étendue du talent de l’enfant de la médina.
Pour les uns le choc royal devrait être Modou Lô v Sa Thiès ou Modou Lô v Tapha Tine. Mais pour Zarco c’est le gouverneur de Dakar Ada Fass qui doit affronter le Roi des Arènes. Fort de sa victoire sur Liss Ndiago et de son expérience enrichissante contre Lac 2, Ada Fass a pris une nouvelle dimension ses six deniers mois. Il est donc grand temps pour lui de disputer un duel royal selon Zarco qui affirme que c’est un champion en devenir.
« Modou Lô est un très grand champion et pour moi c’est le meilleur. C’est pourquoi je veux qu’il offre à Ada Fass la chance de l’affronter. Ce serait un très beau combat car Ada Fass est également un technicien hors pair. Vous avez vu comment il a manœuvrer Lac 2. C’était incroyable. Il est né pour être Roi des Arènes » a-t-il souligné.
Le lutteur de Grand Yoff voit ainsi Tapha Tine comme un potentiel adversaire pour Sa Thiès qui lui a fait mordre la poussière le 22 juin dernier.
Wiwsport.com