L’Etoile Rouge de Belgrade a souffert plus que prévu mais les partenaires de Chérif Ndiaye ont remporté la Coupe de Serbie en battant Vojvodine (3-0), ce mercredi.
Il n’y a rien qui puisse échapper à l’Etoile Rouge de Belgrade sur la scène nationale. Sacrés champions de Serbie pour la huitième fois d’affilée (36 titres) début avril, l’équipe de la capitale vient de remporter sa 29e Coupe de Serbie, la cinquième de rang, en battant Vojvodine (3-0), ce mercredi soir, au Kraljevica Stadium.
Pobeda u finalu Kupa Srbije!
🔴⚪️ #fkcz pic.twitter.com/fgefd1whVZ
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) May 21, 2025
Face à une équipe qui réalise une magnifique saison (3e en Championnat), les hommes de Vladan Milojevic ont souffert malgré l’ouverture du score de Bruno Duarte dès la 22e. Bousculés, les partenaires de Chérif Ndiaye ont dû attendre les arrêts de jeu et ces buts de Milson (90e+5) et Katai (90e+12) pour se mettre à l’abris.
Comme la saison dernière, face au même adversaire, Ndiaye est encore resté muet pour cette finale. Mais cela n’enlève en rien le très belle saison de l’attaquant sénégalais de 29 ans. Auteur de 21 buts et 7 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues, il remporte son quatrième titre avec l’Etoile Rouge.
wiwsport.com








