Pour le compte de la deuxième journée de Ligue Europa Conférence, le Stade Rennais a obtenu un précieux succès au forceps (1-2) contre le Vitesse Arnhem jeudi.
Sur la pelouse du Vitesse Arnhem, le Stade Rennais, menés depuis la demi-heure de jeu (30e), a renversé la tendance dans la deuxième période, jeudi soir, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue Europa Conférence. Serhou Guirassy, sur penalty à la 54e minute, a égalisé pour Rennes, avant que Kamaldeen Sulemana, d’un joli (70e), n’inscrive le but de la victoire.
Après avoir décroché un match nul lors de la première journée face à Tottenham, les coéquipiers d’Alfred Gomis, titulaire pour cette rencontre, réalisent la belle opération à l’extérieur malgré avoir fini la partie en infériorité numérique suite à l’expulsion de Loïc Badé (73e). Rennes occupe la deuxième place du Groupe G avec un point d’avance sur le Vitesse et à égalité avec le leader, Tottenham.
𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗙𝗜𝗡𝗜 ! 🙌
Les Rennais ont renversé le Vitesse ce soir et repartent des Pays-Bas avec leur première victoire en #UECL !#VITSRFC 1-2 pic.twitter.com/l4Kzoek27D
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 30, 2021
wiwsport.com