Lors du tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), l’ASC Jaraaf sera dans le chapeau 4.
Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe CAF aura lieu ce lundi 22 février 2021, au Caire, au siège de l’instance (13 heures GMT). À l’issue de ce tirage au sort, le Jaraaf connaîtra ses trois prochains adversaires dans la compétitions de Clubs vainqueurs des Coupes Nationales.
Trois Clubs, qui auront donc un indice supérieur à celui de l’équipe sénégalaise puisque le Jaraaf, qualifié ce dimanche aux dépens du FC Platinum, est logé dans le pot numéro 4 en compagnie des Libyens d’Ahli Benghazi, des Zambiens du Napsa Stars et du Namungo FC de la Tanzanie ou le Primeiro de Agosto de l’Angola. Ces deux dernières équipes s’affrontent cet après-midi pour définir le chapeau.
Ainsi, le Jaraaf héritera sans aucun doute des Clubs réputés sur le plan continental comme la Renaissance Sportive de Berkane, le Raja Casablanca (Maroc) voir le Club Sportif Sfaxien de la Tunisie entre autres … Dans le pot 3, le Jaraaf pourrait hériter des Sud africains d’Orlando Pirates ou le Coton Sport du Cameroun.
Les chapeaux pour le tirage au sort :
Chapeau 1
RS Berkane (Maroc)
Etoile du Sahel (Tunisie) ou Young Buffaloes (Eswatini)
Raja Casablanca (Maroc)
Enyimba FC (Nigeria)
Chapeau 2
Pyramids FC (Egypte)
CS Sfaxien (Tunisie)
ES Sétif (Algérie)
JS Kabylie (Algérie)
Chapeau 3
Orlando Pirates (Afrique du Sud)
Nkana FC (Zambie)
Coton Sport de Garoua (Cameroun)
Salitas FC (Burkina Faso)
Chapeau 4
Namungo FC (Tanzanie) ou Primeiro de Agosto (Angola)
Ahli Benghazi (Libye)
ASC Jaraaf (Sénégal)
Napsa Stars (Zambie)
wiwsport.com