Malgré sa victoire pour le compte de la première journée de Ligue des Champions, l’Espérance Sportive de Tunis accuse de sorcellerie son adversaire après cette rencontre soldée par 2 à 1.
Visiblement, l’Espérance Sportive de Tunis n’est pas prêt à laisser passer facilement le premier match de Teungueth FC en Ligue des Champions dans les archives. Un cas de sorcellerie de la part des Sénégalais aurait été déclaré par les Tunisiens sur leur pelouse après la découverte d’un petit quelque chose dans les camps de Baye Assane Cissé.
Les images ont été lancées sur le compte Twitter du Club tunisien avec comme légende : « Le gardien sénégalais a essayé la sorcellerie mais ça n’a pas marché ».
حارس مرمى نادي تونغيث السنغالي يستعمل الشعوذة
الصور وصلت لمراقب المباراة
Le gardien sénégalais a essayé la sorcellerie mais ça n'a pas marché#TotalCAFCL pic.twitter.com/bYMCfPbRUh— الترجي التونسي (@EsperanceSTunis) February 13, 2021
wiwsport.com