C’est le journaliste Clément Carpentier qui révèle cette information. Alors que le mercato se termine le 17 octobre en Russie, Youssouf Sabaly pourrait quitter le Haillan.
Le latéral droit des Girondins qui est en fin de contrat en juin prochain intéresse le Spartak Moscou. En cas d’offre financière satisfaisante, Bordeaux ne s’opposera pas au départ du joueur si ce dernier le souhaite. Son indemnité de transfert est évaluée entre 2 et 4 M€ par le CIES.
🔴⚽️Info @20Minutes Après l'arrivée de Ben Arfa, l'effectif des @girondins pourrait encore bouger car le Spartak Moscou (qui cherche à tout prix un latéral droit) s'intéresse de près à Youssouf Sabaly. Le marché russe est ouvert jusqu'au 17 octobre. #Bordeaux #Girondins #FCGB pic.twitter.com/EGxPpAW0GO
— Clement Carpentier (@clementcarpet) October 7, 2020
wiwsport.com













