Un nouvel entraîneur, toujours le même Tottenham. Pour la grande première de Roberto de Zerbi, les Spurs se sont inclinés sur la pelouse de Sunderland (1-0), ce dimanche. Un précieux succès dans la course à l’Europe pour les partenaires d’Habib Diarra, qui plongent définitivement ceux de Pape Matar Sarr dans la zone rouge.
C’est un vrai séisme qui prend forme journée après journée. Incapable de gagner en 2026, alors que nous sommes déjà le 12 avril, Tottenham est ce dimanche et pour la première fois de la saison relégable en Premier League. La défaite à Sunderland pour le premier match de Roberto De Zerbi sur le banc (1-0) condamne les Spurs à prendre place dans la charrette. West Ham, 17e, est déjà à deux points et c’est un gouffre qui s’ouvre sous les pieds de Tottenham.
En revanche, c’est une belle opération réalisée par les Black Cats. Grâce à l’unique but de Nordi Mukiele, d’une frappe déviée après un service d’Habib Diarra, Sunderland se positionne à la dixième place, à deux points du sixième.
Defeat at the Stadium of Light. pic.twitter.com/8NEQogM0rW
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) April 12, 2026
wiwsport.com












