Vainqueur de Bouba ce samedi, Petit Lô vise désormais les lutteurs d’un niveau supérieur. Après être revenu sur son succès devant le lutteur de Malika, il a abordé la suite de sa carrière.
Petit Lô a atteint la barre des dix victoires en carrière. Le neveu de l’ancien Roi des Arènes a ainsi réussi son pari en signant un succès important pour ramener de la joie aux parcelles assainies une semaine après la défaite de Modou Lô.
“Même après sa défaite, il (Modou Lô) a continué à me pousser vers la victoire. Il n’a cessé de m’interroger à propos de mes séances d’entraînement pour savoir si je suis dans les meilleures dispositions. J’ai vraiment la chance d’être bien entouré et comme je l’ai déjà dit mes futurs adversaires ont du pain sur la planche” a-t-il déclaré.
Justement parmi les adversaires qu’il souhaite affronter, Petit Lô n’a qu’un nom à la bouche et il s’agit de Général Malika.
“Mon adversaire préféré est Général Malika, je veux m’offrir une nouvelle victoire à Malika. Je suis prêt à redescendre dans l’arène avant la fin de la saison (…) Par ailleurs je félicite Sa Thiés c’est un grand champion. Mais qu’il se tienne prêt aussi car je fonce sur lui et on en reparlera dans un ou deux ans ” a-t-il indiqué sur Jambaar News.
Pour rappel ce 2 mai, Petit Lô affrontera Bulldozer de Malika lors du gala organisé à Paris par Ibrahima Faye Beuz.
Wiwsport.com











