À l’occasion de son bref point de presse ce jeudi à trois jours de son combat contre Sa Thiés, Modou Lô s’est adressé à ses supporters pour les rassurer qu’il ne ménagera aucun effort pour conserver la couronne au soir au 5 avril prochain.
Ce jeudi la plage de l’unité 5 des parcelles assainies était bondée de monde. Les fans de Modou Lô s’y était réuni pour assister à la répétition de Touss (chorégraphie) et au point de press de leur champion. Venu aux alentours de 18 heures accompagnés des lutteurs des parcelles assainies tels que Franc, Gora Sock, Petit Lò, Niang Ballo, Talfa et cie, Modou Lô fera le tour pour saluer les fans avant d’effectuer quelques exercices physiques.
Il s’en est suivi une séance de boxe intense avec le coach Bolé Gueye devant une foule déchaînée. Puis, le Roi des Arènes procède à sa chorégraphie à l’unisson avec Franc et les lutteurs du 100% parcelles.
Puis Modou Lô est revenu sur l’enjeu ainsi que ses attentes du choc de dimanche soir. “Je suis prêt à toutes les scénarios. Vous verrez un Modou Lô coriace et déterminé à conserver la couronne de Roi des Arènes. Le défi pour ce combat n’est rien d’autre que de gagner et rester sur la dynamique de victoire” a-t-il déclaré.
Wiwsport.com









