Ligue des Champions – Tottenham et Pape Matar Sarr coulent au Metropolitano (2-5)

Ligue des Champions - Tottenham et Pape Matar Sarr coulent au Metropolitano (2-5) - wiwsport

MADRID, SPAIN - MARCH 10: Pape Matar Sarr of Tottenham Hotspur looks on during the UEFA Champions League 2025/26 Round of 16 First Leg match between Atletico de Madrid and Tottenham Hotspur at Riyadh Air Metropolitano on March 10, 2026, in Madrid, Spain. (Photo By Oscar J. Barroso/Europa Press via Getty Images)

Relégués au score (3-0) au terme du premier quart d’heure de jeu sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, les Spurs ont coulé en huitième de finale aller de Ligue des champions (5-2). Les Spurs ont été plombés par des erreurs individuelles, notamment de leur gardien Antonin Kinsky.

Une soirée noire au Wanda Metropolitano pour Tottenham et Pape Matar Sarr. En marge de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Spurs ont coulé ce mardi soir sur la pelouse de l’Atletico Madrid en s’inclinant sur le score de 5 buts à 2. Une lourde défaite qui condamne mathématiquement les Anglais pour la suite de la compétition.

Déjà très mal en point en Premier League, Tottenham a vécu une soirée noire notamment avec des bourdes avec son gardien novice Kinsky. Avec un onze remanié dû aux absences, mais avec Pape Matar Sarr, les Anglais sont passés à côté de leur huitième de finale aller. Il faut dire que la tâche sera rude pour renverser les Colchoneros dans une semaine à Londres.

 

wiwsport.com

Quitter la version mobile