Le jeune défenseur sénégalais va rejoindre le Milan AC et son équipe de jeunes. La signature du contrat est attendu dans les prochains jours.
El Hadji Malick Cissé (Sahel FC) va sauter le pas. Impérial en défense centrale lors du dernier mondial U17 avec son compère Mor Talla Ndiaye qui a depuis signé à Liverpool, El Hadji Malick Cissé va lui aussi rejoindre le football européen et le Milan AC.
Selon les journalistes Fabrizio Romano et Matteo Moretto, un accord total a été trouvé entre les deux parties et le défenseur de 18 ans est attendu pour effectuer sa visite médicale la semaine prochaine avant de parapher son contrat pour rejoindre les Rossoneri.
À noter que Malick Cissé évoluera dans un premier temps avec le Milan Futuro (Equipe de jeunes) avant de faire ses débuts éventuellement avec les septuples champions d’Europe. Pour rappel il était également suivi par le RB Leipzig et le FC Barcelone où il a d’ailleurs effectué un stage récemment.
Wiwsport.com









