Yasser Ibrahim, défenseur de l’équipe nationale égyptienne, s’est montré confiant à l’approche du choc contre le Sénégal, mercredi à 17 h en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Interrogé sur beIN Sports, il a assuré que les adversaires craignent désormais davantage d’affronter les Pharaons, forts de leur qualification après une victoire intense contre la Côte d’Ivoire (3‑2).
« Je demande aux supporters égyptiens de continuer à faire confiance à l’équipe. Nos adversaires nous craignent désormais davantage », a déclaré Ibrahim, soulignant l’état d’esprit et la combativité de son groupe lors du match contre la Côte d’Ivoire, au cours duquel ils ont encaissé deux buts. « Ce genre de matchs se gagne, il ne se joue pas. Il n’était pas idéal d’encaisser ces deux buts, mais nous devons maintenant nous concentrer sur le prochain match face au Sénégal. »
Le défenseur d’Al-Ahly a également évoqué l’adversaire à venir en demi-finale, qu’ils connaissent bien pour l’avoir affronté en finale de la CAN 2021 et lors du barrage de la Coupe du Monde 2022, rencontres au cours desquelles les Lions du Sénégal s’étaient imposés deux fois : « L’équipe du Sénégal est forte et nous la connaissons bien. Nous allons l’étudier de manière approfondie afin d’identifier ses forces et ses faiblesses. Nous avons toujours besoin du soutien et des encouragements des supporters égyptiens », ajoute-t-il.
wiwsport.com









