La Juventude a officialisé l’arrivée du milieu défensif sénégalais Iba Ly, 22 ans, en provenance de São Paulo. Le prêt court jusqu’à la fin de la saison et s’inscrit dans la volonté du club de renforcer son milieu de terrain pour la Série B brésilienne.
Iba Ly a été formé au Jamono Fatick avant de rejoindre le Brésil en 2023. Il intègre alors l’équipe U19 du São Paulo FC, où il se distingue lors de la Copinha 2024. Pour poursuivre sa progression, il est prêté successivement à l’Inter de Limeira puis au Retrô FC, où il réalise une saison convaincante avec 18 matchs joués. Ses performances attirent rapidement l’attention de la Juventude, qui voit en lui un profil capable d’apporter un réel renfort à l’effectif du club de Série B.
Iba Ly é o novo reforço Jaconero ✍️🇳🇬
Senegalês de 22 anos, o volante chega ao Alfredo Jaconi por empréstimo até o final da temporada junto ao São Paulo. O atleta já está integrado ao elenco participando da pré-temporada alviverde. #ECJ #Juventude pic.twitter.com/PTWGz67uUb
— E.C. Juventude (@ECJuventude) January 7, 2026
wiwsport.com









