Handball – Championnats du monde féminin 2025 : Soukeyna Sagna déclare forfait !

Handball - Championnats du monde féminin 2025 : Soukeyna Sagna déclare forfait ! - wiwsport
Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

Alors que les Lionnes sont en pleine préparation pour les Championnats du monde féminin Allemagne-Pays-Bas 2025, on apprend que la star de l’équipe nationale de handball Safiétou Sagna aurait tiré un trait sur la sélection.

Une nouvelle qui va sans doute surprendre plus d’un ! Selon nos informations, Safiétou Sagna aurait mis un terme à sa carrière internationale. Une décision qui intervient à la veille de la Coupe du monde à laquelle la star de l’équipe nationale sera absente. Soukeyna Sagna avait fait une excellente Coupe d’Afrique en confirmant son statut de cadre de la sélection.

À noter que les Lionnes débuteront leur tournoi de préparation en Croatie avec trois matchs au menu. Les Lionnes feront d’abord face à la Croatie ce vendredi (17H00 Gmt), puis à la Pologne ce samedi (17H00 Gmt) avant de terminer par une deuxième confrontation face à la Croatie, dimanche à 17H00 Gmt.

wiwsport.com

Quitter la version mobile