Lamb : Siteu signe pour un combat de prestige à Paris

Lamb : Siteu signe pour un combat de prestige à Paris - wiwsport
Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

Siteu a officiellement signé son contrat avec Albourakh Events et Beuz Pro pour un combat prévu à Paris, au début de l’année 2026. Cette rencontre marque la deuxième édition du Festival international de lutte, organisée conjointement par Éric Favre et Beuz Pro.

Pour rappel, la première édition s’était tenue à Montréal, au Canada, et avait été un succès auprès de la communauté africaine locale, des sportifs et des amateurs de lutte, avec la victoire de Bakary Sakho.

Cette nouvelle édition promet d’importantes innovations, tant sur le plan organisationnel que sur la mise en valeur de la lutte sénégalaise à l’international. L’identité de l’adversaire de Siteu sera révélée dans les prochains jours, comme l’indique le communiqué officiel.

 

 

wiwsport.com

Quitter la version mobile