Grâce à un penalty dans l’ultime seconde, le Rayo Vallecano a décroché le match nul contre le BK Häcken (2-2), ce jeudi, lors de la 2e journée de Ligue Conférence. Après trois victoires de rang toutes compétitions confondues, les coéquipiers de Pathé Ciss calent et comptent quatre points en C4.
Après des débuts prometteurs face aux Macédoniens de Shkëndija (2-0), le Rayo Vallecano se rendait aujourd’hui en Suède pour affronter le BK Häcken, une équipe suédoise tenue en échec 0-0 par Shelbourne pour ses débuts en Conference League. Les hommes d’Iñigo Pérz abordaient ce match avec l’envie d’enchaîner sur une quatrième victoire de rang.
À l’arrivée, le Rayo Vallecano doit se contenter d’un nul en saveur de victoire. Après une belle entame, concrétisée par une ouverture du score d’Alvaro Garcia (15e), les Espagnols se sont ensuite fait renverser par leurs adversaires Suédois, Lindberg (41e) et Brusberg (55e) marquant pour Häcken. Dos au mur, le Rayo s’en est finalement sorti grâce au penalty de Ratiu (90e+13).
⏹️ FIIIIINAAAAAL del partido en el Gamla Ullevi (2-2).
⚽️ Álvaro García y Ratiu; Lindberg y Brusberg.
Buen viaje de vuelta a casa a los rayistas desplazados hasta Gotemburgo 👏#BKHäckenRayo #UECL pic.twitter.com/Wk6jOQ9sFJ
— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) October 23, 2025
wiwsport.com