En marge de la 9ᵉ journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, le milieu de terrain de la RS Berkane, Mamadou Lamine Camara, s’est confié sur la rencontre entre le Sénégal et le Soudan, prévue ce vendredi à 12h à Djouba.
« Nous préparons ce match comme nous avons l’habitude de le faire pour les autres. En Afrique, il n’y a jamais de rencontre facile. Nous allons nous battre comme jamais, en restant concentrés et en donnant tout pour décrocher la victoire », a déclaré Lamine Camara en conférence de presse.
Le joueur a également souligné que, même éliminé de la course au Mondial, le Soudan voudra briller devant son public, tandis que le Sénégal reste focalisé sur son objectif : « Nous sommes nos propres adversaires, et c’est à nous de bien gérer le match et de tout donner pour l’emporter. Nous comptons sur nous-mêmes et non sur les autres. » En cas de succès du Sénégal, combiné à un mauvais résultat de la RDC, les Lions valideraient leur qualification pour la Coupe du Monde 2026.
wiwsport.com