Le combattant sénégalais n’a pas réussi à faire un exploit de mardi face à son vis à vis anglais Kurtis Campbell. Demba Seck s’est incliné dès le premier round dans ce combat à l’UFC Contender.
Apprentissage difficile pour Demba Seck qui a subi sa troisième défaite en MMA cette nuit à Las Vegas. L’expérience de Kurtis Campbell a fait la différence puisque l’anglais de 23 ans a voulu abréger le combat dès le coup d’envoi. Une stratégie payante pour celui qui prolonge son invincibilité dans l’octogone.
En enchaînant avec des low kicks, il oblige le sénégalais à se découvrir et à commettre des fautes dans sa volonté de réagir aux attaques. Demba va ainsi tomber dans le piège tendu par Kurtis qui réussi à le mettre dans une positon inconfortable avant de lui asséner un coup de genou dévastateur à la tête.
Ce coup fatal met quasiment KO le sénégalais après moins de deux minutes de combats. Campbell finit le travail en enchaînant avec des coups au visage après un Ground and pound. Victoire nette et sans contestation pour Kurtis qui obtient sa huitième victoire.
Puuum! Se acabooooó ‼️ #DWCS pic.twitter.com/87VcDsU00Q
— UFC Español (@UFCEspanol) October 1, 2025
Wiwsport.com