Après avoir suivi le combat Franc v Eumeu Séne depuis son domicile, Siteu a donné son avis sur l’invincible lutteur des parcelles assainies qui a établi un nouveau record dans l’arène.
Quinze victoires en autant de combats. C’est une performance inédite dans l’arène. Ni Modou Lô (14 victoires consécutives), ni Yékini encore moins Balla Gaye 2 n’ont réussi un tel exploit. En battant Eumeu Séne, Franc a bouleversé les codes de la lutte sénégalaise.
Désormais incontournable dans l’arène, le Ndiago Or est le lutteur à battre. Et même si selon les experts, le lutteur des parcelles assainies coche toutes les cases, pour Siteu (Lansar), le parcellois a pourtant beaucoup de points faibles qui peuvent être exploités par ses adversaires.
« Franc est très facile à battre car il n’est pas fort à la boxe. Sa façon de se bagarrer n’est pas bonne. Eumeu Séne ne devait pas reculer. Il devait se bagarrer avec lui avec de le saisir (…) Je suis prêt à affronter Franc mais il faut d’abord que je m’occupe de son grand (Modou Lô) … » a déclaré le récent vainqueur de Balla Gaye 2 dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Wiwsport.com