En perte de vitesse ces dernières années, Gris Bordeaux veut se racheter afin de terminer sa carrière en beauté. Le troisième tigre de Fass se dit ainsi prêt à redescendre dans l’arène pour en découdre avec l’adversaire qui lui sera proposé.
Sur une très mauvaise dynamique (10 ans sans victoire), Gris Bordeaux n’est plus que l’ombre de lui même malgré son statut de VIP avec lequel il ne veut pas se départir. Battu par Zarco en janvier dernier, le troisième tigre de Fass (11 victoires, 12 défaites) ne veut toutefois pas se résigner et souhaite de tout cœur redresser la barre pour terminer sur une bonne note.
« Je suis encore en activité. Je ne manque certes pas d’adversaire, mais je suis à l’écoute des promoteurs et j’ose dire que mon retour en compétition sera intéressant », a-t-il déclaré dans les colonnes de Le Soleil.
Il reste à savoir quel adversaire héritera Gris Bordeaux dont grand monde ne veut plus affronter au vue de sa côte qui a considérablement chuté dernièrement. Si Sa Thiès, Lac de Guiers ou encore Tapha Tine sont plus intéressés par la couronne royale, le fassois devra peut être se tourner vers les « lutteurs de seconde zone » pour espérer relancer sa carrière. Et pourquoi pas un choc contre Alioune Sèye 2 qui malgré ses bonnes performances n’arrive pas à trouver un adversaire à sa taille pour lui permettre d’intégrer enfin la cour des grands.
Wiwsport.com









