Basket – Coupe du maire / Dames : DUC, DBALOC, ASCVD et Jeanne d’Arc dans le dernier carré !

Basket - Coupe du maire / Dames : DUC, DBALOC, ASCVD et Jeanne d’Arc dans le dernier carré ! - wiwsport

Les quatre qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du maire sont connues. Il s’agit du Dakar Université Club, de l’ASCVD, de la JA et de DBALOC.

Les Dames étaient à l’honneur de vendredi à Marius avec les rencontres des quart de finale. Dans un match serré, le Dakar Université Club a battu Flying Stars en quart de finale (66-64) s’offrir une place dans le dernier carré.

Équipe tenante du titre, l’ASCVD a fait honneur à son rang en se qualifiant elle aussi pour les demi-finales. Le club municipal a battu largement Bopp 83-46 de même la Jeanne d’Arc qui s’est imposée devant GBA sur le score de 61-49. Finaliste l’an dernier, l’aventure s’arrête donc prématurément pour GBA.

Match le moins prolifique, la confrontation entre le Jaraaf et Dbaloc a tourné à l’avantage du Derklé Basket Loisirs Club (40-54).

Résultats quarts de finale CDM

DUC 66-64 Flying Stars

ASCVD 83-46 BOPP

Jaraaf 40-54 DBALOC

Jeanne d’Arc 61-49 GBA

Wiwsport.com

Quitter la version mobile