En déplacement au Metropolitano ce samedi après-midi, Villarreal a partagé les points avec l’Atlético Madrid (1-1). Les partenaires de Pape Gueye sont cinquièmes de LaLiga.
Quelques jours après sa belle victoire contre le RCD Mallorca (4-0), Villarreal a réussi à engranger un bon point, ce samedi 25 janvier, sur la pelouse de l’Atlético Madrid (1-2), dans le cadre de la 21e journée de LaLiga. Avec notamment un excellent Pape Alassane Gueye dans l’entrejeu, les hommes de Marcelino Garcia Toral ont été costauds pour tenir tête aux protégés de Diego Simeone.
En première période, Villarreal avait ouvert le score sur un penalty de Gerard Moreno consécutif à une faute de Reinildo sur l’attaquant espagnol (0-1, 29e). Il fallait attendre le retour des vestiaires pour voir l’Atleti revenir à la marque, grâce à Samuel (1-1, 58e). Avec 34 points au compteur, le Sous-Marin Jaune occupe la cinquième place de LaLiga. L’Atletico reste 2e à un point du Real Madrid.
Final del partido. El Villarreal suma un punto ante el Atleti en un partido en el que hizo méritos para llevarse el triunfo.
Gerard Moreno anotó el tanto amarillo.#AtletiVillarreal pic.twitter.com/SzTw5h8JpF
— Villarreal CF (@VillarrealCF) January 25, 2025
wiwsport.com