Un événement totalement imprévu pour quatre clubs a fait annuler leur match de la deuxième journée de la D1 Féminine.
Juste un petit couac sur la gestion loufoque du football féminin sénégalais. Contre toute attente, les rencontres USPA – AFA Grand-Yoff et Aigles de la Médina – AS Bambey, prévues ce samedi respectivement à 8 heures et 10 heures au Stade Alassane-Djigo de Pikine, n’ont jamais pu démarrer. Et la cause est tout simplement incroyable et totalement improbable puisque ces deux oppositions, dont le choc de cette deuxième journée de la D1 Féminine, ont été annulées à cause … des Navétanes.
Des matchs cadets font annuler le match
Pas moins de trois rencontres de Navétanes en catégories cadettes ont été programmées sur la même pelouse d’Alassane-Djigo, dont certaines devant se dérouler à la même heure du match US Parcelles-Assainies – AFA Grand-Yoff et Aigles de la Médina – AS Bambey. Les acteurs ont ainsi décidé de ne pas penser au coup d’envoi, laissant les différentes équipes sans explications valables, si ce n’est que la direction du stade avait déjà calé ces deux programmes de la D1 Féminine et des Navétanes.
Et le pire dans cette histoire, c’est que toutes les équipes du Championnat féminin n’ont pas été averties à temps et s’étaient donc déplacées jusqu’à Pikine. Des raisons beaucoup plus valables devraient être données. Même si cela ne changera en rien cette situation comique vécue par l’USPA, l’AFA Grand-Yoff, les Aigles de la Médina et l’AS Bambey.
wiwsport.com