Finale – LBF Femmes : Fatou Diagne et Unimed Campinas s’offrent le titre de champion

Finale - LBF Femmes : Fatou Diagne et Unimed Campinas s’offrent le titre de champion - wiwsport

Unimed Campinas s’est imposé dans son match le plus crucial de la saison. Ce mercredi, Fatou Diagne et ses coéquipières ont remporté le titre de champion du Brésil en battant Santo André (74-69) dans le match 3 de la finale du championnat de la saison 2023-2024.

Le spectacle de la finale du championnat féminin Paulista 2024 a été à la fois dépassionnant et de grande qualité. Au terme des deux matchs, les deux équipes étaient à égalité (1-1), ce mercredi, Unimed Campinas et Santo André ont disputé un match décisif très tendu qui a élevé les supporters du début à la fin pour déterminer le vainqueur.

Le temps était tout simplement mémorable, avec des bancs remplis et une joie qui a animé le spectacle. Unimed Campinas a démontré sa puissance et a remporté le titre de champion lors d’un match équilibré et rempli d’adrénaline, terminant ainsi une campagne historique avec une clé d’or. Le Paulista féminin de cette édition a confirmé le niveau le plus élevé du basket-ball Paulista, célébrant le talent et le courage des athlètes qui ont laissé leur empreinte dans l’histoire.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile