Le Rayo Vallecano a évité de justesse une grosse désillusion en Coupe du Roi en éliminant Salamanca (2-3)? Entré en jeu, Pathé Ciss a été exclu.
En difficulté en Championnat et battu lors de ses trois derniers matchs, le Rayo Vallecano est passé tout près de l’élimination dès le second tour de la Coupe du Roi. En déplacement mercredi sur le terrain de l’Unionistas de Salamanca (D3), les hommes d’Iñigo Pérez ont retourné une situation bien mal embarquée, s’imposant sur le score de 3-2 pour se qualifier au prochain tour.
Pris de vitesse, le Rayo s’est retrouvé mener 2-0 après des buts d’Alvaro Gomez Martin (15e) et Imanol Baz (19e). Heureusement, Oscar Trejo a réduit l’écart avant la pause (36e). L’équipe de Vallecas s’en sont finalement remis à Pedro Diaz (54e) et Embarba (84e) pour renverser la marque. L’expulsion de Pathé Ciss, pour une intervention ratée à la 86e, n’a pas fait craquer le Rayo Vallecano.
¡Finaaal del partido en Salamanca!
Clasificados para la siguiente ronda de Copa con goles de Trejo, Pedro Díaz y Embarba.
Buena suerte @UnionistasCF en lo que queda de temporada.
Gracias por el apoyo y buen regreso a casa a los rayistas desplazados al Reina Sofía.#VamosRayo pic.twitter.com/YSzMkDS6fH
— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) December 4, 2024
wiwsport.com